AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte SnS

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche Shinobi
Niveau:
30/50  (30/50)
Exp:
75/900  (75/900)
Ryos: 250

MessageSujet: Charte SnS   Lun 25 Juil - 17:05


    Le Règlement Général
    de Shinobi no Shinki


    Comme tout bon forum, chacun à son propre règlement. Pour que l’ambiance et la convivialité du forum se passe dans les meilleurs conditions, nous vous avons caché trois parties de code à retrouver. Vous devrez non seulement les trouvés mais lire en intégralité le règlement qui va suivre. Toute fraude contraignant aux règles sera de suite suivi d’une sanction. Mais nous souhaitons que tout ce passe dans les meilleures conditions possibles. Trêves de plaisanterie, voici le règlement.


    Le Respect
    à autrui
    Le forum est comme une famille et donc, chacun d’entre nous doit être respecté. Les insultes ou toutes formes de dérision entrainant des paroles racistes ou discriminatoires seront sanctionnés d’un avertissement. Nous sommes là pour le plaisir que nous avons à RP ainsi que de passer de bon moment tous ensemble. Et non pas pour s’insulter et y mettre une « guérilla » entre membre par un simple manque de respect. Il y aura 3 avertissements qui vous compterons un bannissement de 24,48 et 72 heures. Ces trois chances dépassés, le bannissement sera décisif et donc à vie. Vous l’avez compris, nous ne sommes pas là pour se taper dessus, mais pour passer de bon moments quel que soit le grade de chacun.



    Le Plagiat
    et toutes tentatives de copiage

    Cet acte est totalement interdit au sein du forum. Toute tentative de plagiat du forum, que ce soit graphisme, structure des règles, présentation, ou encore les catégories et les formes du forum sont interdit et seront suivis d’une plainte auprès de forumactif ou de poursuite judiciaire. Pour ce qui ne l’aurez pas encore compris, le plagiat est contraint de vol sur des œuvres réalisés entièrement pas des personnes et donc ne doit en aucun cas être reproduites. Les membres voulant s’amuser à s’y frotter se verront recevoir une sanction à décider entre le staff. Si vous voulez reprendre une idée ou avoir quelque chose du même style que certaine chose sur le forum, demandez ça à l’un des fondateurs qui vous donnera son accord après discutions. Si vous prenez votre présentation issu d’un autre forum, faites le remarquer au début de votre poste et ainsi preuve sera à montrer à l’un des membres du staff.



    Les Doubles
    ou triples comptes
    Comme sur tous les forums, un système de doubles comptes, plus communément appelé « DC », est mis en place. Sachez qu’il ne vous sera possible de créer ce fameux deuxième compte lorsque certains critères seront remplis. Pour la création de votre deuxième compte, une ancienneté sur le forum sera recommander d’un minimum de 1 mois, un avis confirmer d’un membre du staff sera à présenter sur la fiche du DC et bien sûr, un rang inférieur au votre vous sera accorder.



    Le Flood
    et autre HRP
    Le flood, plus principalement appelé embêtement pour chacun des forums de type RPG, n’est pas le bienvenu dans certains sujets. Une section spécifique y est accordée et donc est fait exprès pour ce genre de message. Si vous vous mêlez des sujets concernant seuls les membres du staff, comme les présentations ou les fiches techniques par exemple, un administrateur vous fera passer par la sortie avec tout le respect qu’il vous doit. Les membres ne respectant pas cette règle se verront sanctionner et leurs messages inutilement postés, supprimés.



    L'Activité
    du forum
    Ce sujet fâche plus d’un fondateur de RPG et je ne vous le ferais remarquer. Mais l’activité est une chose primordiale pour la survie et l’avenir d’un forum. C’est pour quoi avant de s’engager dans des doubles comptes ou de s’inscrire inutilement, veillez y réfléchir à deux fois. Des recensements seront donc obligatoires pour supprimer les comptes inutiles ou les membres inactifs. Nous ne voulons en aucun cas en arriver là et pour ça, c’est à vous de jouer. Dès votre arrivé, vous devrez lire le règlement, faire votre fiche de présentation et une fois validée, un membre du staff vous attribuera des actions à faire avant de commencer votre aventure parmi nous. Si votre activité baissera pour cause personnel et donc pour des absences sur le forum, une section spécifiques pour ce genre de chose est mis en place. Vous devrez donc nous prévenir de votre absence pour plus de sécurité via votre compte.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kaitenv2.forumactif.fr
 
Charte SnS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: 
Réglement
 :: La Charte
-
Sauter vers: